Présenté par Rosemonde
J’ai croisé Annatina quelques fois à peine. A chaque rencontre, j’ai été touchée par son infinie douceur, son écoute vraie de l’Humain et un amour lumineux qui rayonnent de ce qu’elle est et de ce qu’elle fait. Elle a des clés avec l’invisible et pourtant, voilà une femme qui a ses pieds bien ancrés sur terre, c’est tout son extraordinaire et assurément bien plus encore…
Interview
Pour qui votre premier sourire de la journée ?
Mon premier sourire est un sourire à la vie, un remerciement de chaque matin. Chaque jour est une nouvelle histoire à vivre, des moments d’échange et des sourires à partager.
Rat des villes ou rat des champs ?
Petite souris des champs. Chaque matin, j’ai la chance d’aller me promener dans la nature, c’est mon moment à moi.
Si vous regardez par la fenêtre que voyez-vous ?
Des champs et la forêt.
Qu’est-ce qui rend votre ordinaire extraordinaire ?
Par mon métier, chaque jour est extraordinaire, lorsqu’une personne vient me consulter et qu’elle me donne l’autorisation d’entrer dans son histoire de vie, l’ordinaire devient extraordinaire. Nous avons tous une poussière d’étoile en nous qui nous rend unique et donc extraordinaire.
Que faites-vous de votre vie ?
Je l’améliore pour la suivante, si je décide de revenir !
Quelles activités occupent votre quotidien ?
Je suis medium. Je donne des consultations de « lecture de vie » pour aider la personne à se reconnaître, à se reconnecter à elle-même et également des séances avec le monde spirituelle qui permettent de mettre en lien une personne décédée avec le consultant. Je donne également des séminaires sur l’intuition, l’approche de la médiumnité et le Tarot ainsi que la numérologie.
Réussissez-vous à vivre de vos passions ou à faire vivre vos passions ?
Mon métier ne me permet pas d’assumer les charges de la vie, les factures, le quotidien mais nourrit tous les jours mon âme.
Le talent que vous aimeriez pouvoir amplifier ?
Je travaille tous les jours à développer mes ressentis, celui que je souhaiterai amplifier serait probablement la clair-audience.
La rencontre ou l’événement qui a tout changé ?
La première rencontre fut celle avec mon mari, il m’a accepté telle que je suis. Il m’a encouragé dans ma voie, dans mon développement spirituel. Mon mari travaille dans le monde de la finance et le mien dans l’impalpable. Deux mondes différents qui se réunissent. Merveilleuse rencontre avec cet homme extraordinaire.
Puis mon chemin a croisé celui de Paul Jacobs médium anglais, il m’a permis de découvrir mes capacités, il est devenu mon mentor. Son enseignement fut riche et la confiance qu’il a eue en moi m’a fait grandir. Une très belle rencontre, un très beau cadeau de la vie.
La chose la plus extraordinaire que vous ayez accomplie ?
Mon fils Oscar et ma fille Kezia. Les joyaux de mon cœur.
La chose extraordinaire que vous rêvez de réaliser ?
De pouvoir travailler jusqu’à mon dernier souffle, très vieille et en bonne santé.
Chat, chien ou poisson rouge ?
Chat pour son indépendance, chien pour sa fidélité et poisson rouge, non pas poisson rouge !
Avec une baguette magique pour la planète, que faites-vous ?
Une vaste question ! D’un coup de baguette magique, je ferai en sorte que chaque peuple puisse trouver les ressources qui lui sont nécessaire pour avoir une vie harmonieuse et surtout que chaque être humain prenne conscience de ce que la Terre nous offre et qu’elle stoppe sa destruction.
La personne extraordinaire que vous aimeriez retrouver là-haut ?
Mon père et ma mère et toutes les personnes défuntes que j’ai pu rencontrer lors de mon travail de médium.
L’oeuvre qui nous parlerait un peu de vous (livre, chanson, musique, tableau, etc.) ?
La princesse qui croyait au conte de fée de Marcia Grad
L’âme du monde de Frederic Lenoir
Le lien sur lequel vous aimeriez nous faire cliquer ?
Le site du photographe et militant écologiste Yann Arthus Bertrand
Qu’est-ce qui fait d’un rendez-vous un moment extraordinaire ?
Simplement de se laisser surprendre par l’instant présent et oser !
Quel âge a votre âme ?
Elle a l’âge de la sagesse et celle de l’insouciance de l’enfant.
Ce que vous aimeriez que l’on retienne de vous ?
Un souvenir d’un moment partagé, que ce soit un sourire, des paroles, un geste, un éclat de rire, des larmes, une caresse, un baiser, un instant de vie simplement.
Liens
Site internet : newguidance.ch
Inscription : newsletter
Passage de témoin
Pour que l’histoire continue, à quelle personne extraordinaire aimeriez-vous passer le témoin et pourquoi ?
Une personne extraordinaire qui se nomme Carine Dejussel. Elle n’a que 24 heures dans une journée pour donner de son temps aux autres et elle donne l’impression d’en avoir le double. Carine a réussi a jongler entre sa vie de famille et sa vie professionnelle. Carine travaille aussi bien avec les bébés, les enfants et les parents. Une femme douce et merveilleuse avec un sens de l’écoute. Une amie chère à mon cœur.
Natalia Serrano je l’ai rencontré il y a deux ans. J’ai découvert une femme extraordinaire. Je me réjouis de cette amitié naissante et de la découvrir d’avantage dans la vie de tous les jours. J’avoue que je suis impatiente de lire son interview.